La voyance sans carte fonctionne sur un système de paiement à la minute. Cela signifie qu’il existe une redevance fixe par minute, qui est clairement affichée sur le site web et différenciée du coût de l’appel. Il est désormais très courant pour les voyants de payer par carte de crédit, bien que cela soit encore possible dans certains cas. La principale recommandation est de prêter attention aux frais estimés afin d’éviter les mauvaises surprises sur la facture.
Combien coûte une voyance sans carte de crédit ?
Il s’agit en fait d’une autre façon de rendre les services de conseil accessibles à tous. Ceux qui ne possèdent pas de carte de crédit, et surtout ceux qui ne veulent pas en faire la demande, peuvent toujours accéder au service en payant une facture de téléphone. Il s’agit donc de deux méthodes différentes, mais chacune a ses avantages. Tout d’abord, il est important de lire en détail les informations affichées sur le site web pour ne pas être pris au dépourvu. La voyance sans CB avec Voyance Alice a certes précédé la phase de paiement en ligne, mais elle a surtout constitué la première approche de la voyance à distance. La décision d’offrir des services professionnels à distance a révolutionné l’ensemble du secteur. En élargissant le public cible, chacun a la possibilité de comprendre le fonctionnement du service de lecture de cartes.
Quand choisir la lecture de cartes sans carte ?
La première étape pour choisir la divination sans CB, c’est lorsque vous souhaitez une consultation, mais que vous n’êtes pas en mesure de demander une carte de crédit. De cette façon, vous payez les minutes réelles consommées par l’appel. Vous devez toujours garder à l’esprit que certains médiums indiquent des prix incluant la TVA, ce qui donne une indication assez générale du coût final de l’appel. Si quelque chose n’est pas clair ou si le coût semble trop élevé, il est conseillé de chercher des alternatives. L’avantage de rechercher sur Internet celui qui vous convient est que vous pouvez trouver une situation qui est prise en charge. Vous constaterez que le professionnalisme du médium rendra tout clair. Le niveau de satisfaction est si élevé que vous continuerez probablement à faire appel à ce service par la suite.
Il existe 2 Solutions à votre disposition. D’un côté, le plus pratique est d’acheter un accord minute par minute (par exemple 30 minutes) avec une carte de crédit et de payer simplement 0,60 €/minute + TVA. Il suffit d’appeler le numéro gratuit et une voix guidée vous informera de l’abonnement que vous pouvez souscrire. D’un autre côté, il y a l’option sans abonnement : 1 € par minute + TVA et vous ne payez que les minutes que vous utilisez.